Jean-Pascal Bernadet

Jean-Pascal Bernadet

J’ai été suivi régulièrement, dans mon enfance, par un ami de la famille qui était magnétiseur. J’ai toujours été attiré par les thérapies alternatives, c’est donc tout naturellement que j’ai décidé de suivre des formations dans les disciplines énergétiques et naturelles.

Convaincu par la réputation de sérieux du Centre Eden Formation fondé par Vérone Garnier et Yoan Gari. J’y ai suivi les formations de praticien en radiesthésie appliquée, en magnétisme avec la méthode A.R.T. et aux techniques de libération des implants énergétiques. J’ai également été formé aux développement des perceptions extrasensorielles. J’ai par ailleurs suivi dans le passé des formations en Shiatsu traditionnel, en Shiatsu du visage et en massage énergétique abdominal.

Aujourd’hui Magnétiseur Radiesthésiste, ma mission de vie est de soulager mon prochain et d’aider à soulager ses douleurs et améliorer son « mieux-être ». Pour cela, je capte l’énergie universelle, dans laquelle nous vivons tous, et je la transmet en activant les processus d’auto guérison et rétablissant ainsi l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.