Géobiologie et radiesthésie

Géobiologie et radiesthésie :

Harmonisation, purification et protection des lieux de vie et de travail

Bilan énergétique de l’habitat
A distance, 80€
Règlement par PayPal en amont

Déplacement sur site
Sur devis
Règlement par chèque, espèces

Prise de rendez-vous
06 07 82 66 49

De tout temps, l’être humain a cherché à aménager son habitat en le rendant sécuritaire, confortable et joyeux le plus possible car une maison imprégnée d’une vibration chaude et positive rend plus forte la personne qui y vit.

Elle la protège et la sécurise. Du coup, lorsque, pour des raisons diverses, cet équilibre est rompu et que la vibration du lieu de vie devient négative, ses occupants en subissent toutes les conséquences et tous les effets pervers.

L’échange énergétique permanent entre vous et ce qui vous entoure implique que vous n’êtes pas une entité autonome par rapport à l’Univers ! Car c’est dans un environnement positif que l’Homme s’épanouit. Au sein d’une maison saine, il peut développer ses idées et méditer ses rêves. Et surtout, il peut construire le plus grand des bonheurs : l’amour et l’affection partagés, l’amitié et les relations heureuses.

Pour ne pas ruiner votre vie, perdre votre bonheur, mettre en péril votre santé, il est important d’évaluer l’éventuelle nocivité de votre maison (lieu de travail…) et surtout, de la purifier et d’y neutraliser les ondes négatives pour libérer les lieux, afin d’y vivre en toute confiance et sans danger.

Avant toute chose, je m’efforce de toujours définir l’origine de la situation pour décider ensuite du meilleur remède. Il peut s’agir de problèmes dus à des maladresses relationnelles, à des réactions inappropriées faces aux événements de la vie et qui entrainent conséquences négatives, de la malchance à la haine d’autres personnes…

Mais parfois, la « mauvaise vibration » émane de la maison elle-même ! Les murs ont leurs histoires et gardent en mémoire les événements passés. Et pour des raisons que vous ignorez vous avez des sensations de « mal-être » ; la raison est peut-être la présence d’un esprit malsain.

Lorsque l’origine des vibrations nocives est déterminée, je purifie, harmonise et protège votre lieu de vie. Pour cela, je me déplace, bien entendu, à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Je reste sur place plusieurs heures afin de faire un diagnostic précis (votre présence est indispensable).

Après mon passage, les changements s’effectuent progressivement, en douceur. Ce que l’on remarque en premier, c’est ce sentiment de bien-être. Le sommeil est rétabli et l’atmosphère redevient fluide. Puis les choses s’installent sans presque s’en rendre compte.

La géobiologie, l’étude énergétique de l’environnement

C’est à la fois un art et une technique. Le géobiologue évalue les influences du sous-sol, de l’atmosphère et des objets sur l’être humain.

Le mot “géobiologie” vient de trois mots grecs: Géo (la Terre), Bios (la vie), et Logos (l’étude) . La géobiologie étudie donc l’interaction entre l’homme et son environnement. On l’appelle aussi “la médecine des lieux”.

On a découvert des réseaux invisibles qui forment un quadrillage sur la Terre. Un Français, en 1937, le Dr Peyré découvre un premier maillage énergétique… D’autres vont être découverts par la suite dont les plus connus sont les réseaux Hartmann et Curry notamment… Ces réseaux, ainsi que les cheminées cosmo-telluriques, les failles géologiques et les cours d’eau souterrains, influent sur la santé et le sommeil de l’Homme.

Des lieux peuvent donc générer de bonnes énergies revitalisantes, comme les Hauts Lieux Vibratoires. D’autres, par contre, peuvent être pathogènes et devenir la source de maladies, fatigue et insomnies…

La vie contemporaine a encore accentué le fragile équilibre avec l’augmentation considérable des nuisances dues aux pollutions électro-magnétiques.

Une expertise géobiologique d’un appartement ou d’une maison permettra de détecter les zones vibratoires nocives pour la santé des occupants et proposera des corrections à apporter, et la mise en place de prévention, en vue d’une meilleure santé et qualité de vie.

Cette expertise portera tant sur les énergies telluriques que cosmiques, mais aussi sur les mémoires du lieu et des objets. Outre les appartements et les maisons, d’autres lieux sont aussi concernés, comme les bureaux, les bâtiments agricoles où vivent les animaux, les jardins, les vignes…

Avant un achat immobilier, avant une construction, ou des problèmes d’insomnie, des maladies récurrentes… autant d’opportunités, donc, pour une analyse géobiologique…

Son origine semble remonter au temps des menhirs, dolmens, aux druides avec comme relai les bâtisseurs de cathédrales… Plus loin de nous, géographiquement, une discipline proche est connue en Orient sous le nom de Feng Shui. En Chine, c’est même une tradition…